Perseverare diabolicum ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Perseverare diabolicum ?

salut,
    re ton erreur
    Joomla Templates-The best professional Joomla Templates

re easyPHP
    tu vois que c'est pas mal !
    Si je me souviens bien, mon principal souci a été que Skype n'était pas désactivé

Re bitnami
    j'ai fait l'essai d'une heure sur joomla 3 en cloud. Pas mal.
    Mais je n'ai toujours pas compris où et comment accéder aux fichiers, cela dit, je n'ai pas eu trop le temps.

re : l'affichage des erreurs
    perso, si je ne peux pas passer par la commande php_error on sur .htaccess
    je passe par configuration.php et :
    public $error_reporting = '32767';
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Me reste juste à obtenir une explication de JoomlaShine, parce que ma version jsntplframework n'était peut être pas à jour, mais tous les produits joomlashine que j'utilise l'étaient eux et je n'avais de signalisation d'un composant en retard de version absolument nulle part.
      Chez Joomlashine, la mise à jour du framework (et des templates) se fait directement dans l'admin du template, sur la page principale, en bas, à droite. Tu as une indication de la version du framework que tu as ainsi que celle courante... un clic sur Sauvegarder les modifications (au cas où tu aies tapé ailleurs que dans custom.css) et un clic pour la mise à jour
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
        Chez Joomlashine, la mise à jour du framework (et des templates) se fait directement dans l'admin du template, sur la page principale, en bas, à droite. Tu as une indication de la version du framework que tu as ainsi que celle courante... un clic sur Sauvegarder les modifications (au cas où tu aies tapé ailleurs que dans custom.css) et un clic pour la mise à jour
        Ben oui justement pour moi c'était bien à jour, mystère. Me reste à le mettre à jour en production puis migrer

encore un peu de test avant
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Envoyé par ghazal Voir le message
          salut,
          re ton erreur
          Joomla Templates-The best professional Joomla Templates
          Oui et c'est bien là qu eje l'ai trouvé d'ailleurs

Envoyé par ghazal Voir le message
          re easyPHP
          tu vois que c'est pas mal !
          Si je me souviens bien, mon principal souci a été que Skype n'était pas désactivé

Re bitnami
          j'ai fait l'essai d'une heure sur joomla 3 en cloud. Pas mal.
          Mais je n'ai toujours pas compris où et comment accéder aux fichiers, cela dit, je n'ai pas eu trop le temps.
          C'est vrai que easyPHP est pas mal il est surtout opérationnel jusqu'à PHP 5.5, ce qui fait toute la différence vis à vis de server2GO par exemple.
          bitnami m'a posé comme problème majeur un vrai problème fondamental de droit d'accès aux bases de données, il me reconnait le droit de me connecter avec phpMyAdmin mais pas de créer une base de données. Même problèmes que toi pour s'y retrouver dans l'arborescence, il faut dire que la documentation est complète et longue .... donc à relire quand j'aurai un moment (si je trouve un moment)
          J'ai aussi trouvé ceci qui me semble très prometteur dans le style taillé sur mesure mais plus long à appréhender et à paramétrer : https://puphpet.com/
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X